Téléchargements

1- Process Bio'R

Les émmissions de gaz à effet de serre sont la cause principale du rechauffement climatique. En 2050, si nos modes de rafraîchissement et de chauffage  n'ont pas été changés, les climatisations représenteront 29% des émissions de CO2.

Bio'R  apporte la solution en traitant le CO2 dégagé par des occupants d'un lieu et en purifiant l'air, le CO2 étant également responsable de  problèmes de concentration, de maux de tete, de fatigue, etc. De plus, alors que les systèmes  de climatisation classiques développent les bactéries dans l'air, les centrales Bio'R quant à elles traitent le CO2 et évitent la prolifération de bactéries grâces à la présences d'ions d'argent dans les circuits.

Présentation générale


2-Piscines 

La particularité des déshydrateurs de Bio'R tient dans leur technologie unique liée à la roue dessicante. Ce process permet de réinventer les systemes classiques de traitement de l'humidité par déshumidification.La roue dessicante a un veritable interêt environnemental et sanitaire. Environnental, car la plupart du temps la source de chaleur qui est employée est de type  renouvelable. Sanitaire, car les matériaux absorbants ont un impact  bactericide que améliorent la qualité de l'air.

Enfin le fluide caloporteur est compréssé de manière thermique, sans mouvement mécanique ce qui assure une durée de vie importante à l'équipement, réduit la nuisance sonore et les frais de maintenance. En bref, nos centrales garantissent un air de qualité et traite les odeurs (chloramines, odeurs de sueurs fortes, d'humidités etc...) 

Systèmes de déshumidification


3- Tertiaire

Bio’R est une solution adaptée à tous types de lieu de vie. notre créneau est d’assurer la zone de confort idéale en fonction des conditions extérieures.

Bureaux, salle de fitness, Ephad, maison individuelle, école, lycée, CHU, nos domaines d’application sont infinis. Et nous vous apportons une solution Innovante, Ecologique, Economique