Bureaux : Comment la qualité d'air intérieur de vos locaux influence-t-elle la productivité de vos collaborateurs ?

Un environnement sain est le garant du bien-être et de la productivité des collaborateurs au sein d’une organisation. Ainsi, il s’agit de tout mettre en œuvre pour augmenter le confort de tous afin de garantir une atmosphère de travail optimale.

Productivité augmentée

Le renforcement du bien-être au travail à une incidence directe sur la qualité de travail des employés, le rapport qu’ils entretiennent entre eux, la diminution de l’absentéisme, l’augmentation de la concentration, de la créativité et, finalement, de leur productivité d’ensemble. Un environnement agréable donne envie de se surpasser et d’accroître son potentiel.

En définitive, un environnement sain est autant bénéfique pour les collaborateurs que pour l’entreprise.

Un système de ventilation adéquat

Un système de ventilation adapté permet de lutter contre la pollution ambiante, les virus et bactéries, les poussières, et toutes autres substances néfastes que l’on peut retrouver dans l’air et qui peuvent nuire à la santé humaine et/ou à l’environnement.

Suite aux récentes réglementations sanitaires, le diagnostic de la qualité de l’air (QAI) doit devenir la priorité dans les bureaux et autres environnements de travail.

Il s’agit de supprimer les particules néfastes et de renouveler l’air en permanence pour qu’il reste sain et devienne agréable pour les usagers.

Une problématique résolue

Bio’R propose des systèmes de bio-climatisation éco-efficients et sains, avec un renouvellement fréquent de l’air ambiant.

Simples d’utilisation et compactes, les centrales sont adaptées à l’environnement des bureaux.

Enfin, elles sont conçues pour atteindre l’Humidex optimal, c’est-à-dire la balance parfaite entre hygrométrie et température, maintenant ainsi une ambiance de travail idéale, pour un confort inégalé.

Le confort sur le lieu de travail est vecteur de productivité. Permettez à vos collaborateurs de travailler dans un air sain et une température optimale.

Un besoin ? Une question ? Contactez-nous !