Centrale bureaux

La bio climatisation pour les bureaux

Sachant que le coût issu de la perte de productivité due à la mauvaise qualité de l’air est de 500€ par an et par personne selon l’étude Berkeley, que 3 enfants sur 4 respirent aujourd’hui un air pollué et que la qualité de l’air est responsable de 48 000 décès par an,
il faut agir au plus vite pour pallier ces problèmes.
Bio’R a la solution durable, écologique et économique pour rafraîchir, chauffer et filtrer l’air.

Vous avez des problèmes de température, humidité ou assainissement dans vos bureaux ? Grâce à une technologie innovante basée sur le principe naturel de déshydratation, de rafraîchissement adiabatique et d’une sonde de température, d’humidité et de CO2, les systèmes Bio’R garantissent un renouvellement d’air neuf continu et une zone de confort constante (technique Humidex).

Le système

La déshydratation est une technique de transfert hydrique basée sur un principe naturel consistant à capter les molécules d’eau contenues dans l’air.
Cette méthode présente de multiples avantages : elle garantit le contrôle constant de l’hygrométrie, une sensation de confort accrue (Humidex), le traitement des odeurs, une optimisation énergétique, une qualité d’air pur et sain toute l’année et une température constante toute l’année.
Le plus de cette solution ? Elle est simple et adaptable aux installations existantes, économique, grâce à la récupération d’énergie produite, et écologique, fonctionnant selon un principe naturel, sans fluides frigorigènes ni compresseurs.

Bio’R est donc l’alternative éco-responsable aux systèmes traditionnels car, contrairement aux systèmes classiques très énergivores, nos appareils utilisent un process naturel basé sur l’évaporation.
Bio’R offre, enfin, une sérénité et un confort de vie, ne nécessitant pas d’entretien contraignant (filtre à changer une fois par an) et n’ayant pas de pièces d’usure.

Les avantages de cette solution

    • Une sensation de confort accrue
    • Un traitement efficace des odeurs
    • Un contrôle hygrométrique constant
    • Un air pur et sain toute l’année
    • Une température constante, peu importe les conditions extérieures
    • Une installation adaptable aux contraintes environnantes
    • Des coûts faibles d’installation et d’entretien
    • Des économies grâce au renouvellement de l’énergie