Coronavirus et système de climatisation. Le bouillon de culture

Comme on le sait les systèmes de climatisation sont des solutions d'air recyclé. De fait, lors d'une propagation de virus comme nous avons aujourd'hui, il est important de pouvoir renouveler l'air dans les lieux de vie. Les solutions Bio'R apportent une réponse aux problématiques d'air extérieur mais également de l'air intérieur.

Tout d'abord les centrales sont équipées de systèmes de filtration. en ces période compliquées, nos clients peuvent passer en filtration absolue (H14). De plus nous pouvons mettre le batiment en surpression et ainsi l'isoler naturellemnt de l'intérieur. Ce qui est préoccupant aujourd'hui c'est qu'on ne parle aucunement de solutions concrètes. Et elles existent. Nos clients s'en servent pour communiquer en interne comme en externe. Que ce soit dans des bureaux privés, des salles de fitness, des piscines, des ehpad, nous apportons une alternative permettant de limiter la diffusion du virus dans l'air et ainsi nous pouvons endiguer sa prolifération.

Les climatisations, elles, sont des circuits à eau et donc de vrais "bouillons de culture" qui de fait font proliférer le virus, et c'est ainsi que vous pouvez lire l'article joint qui illustre totalment nos propos. Les lobbying doivent tomber car les solutions propres existent. Bio'R en est une.

L'air neuf généré par nos centrales est pur, nous sommes une énergie propre, nous avons toutes les certifications nécessaires, parlons de solutions et innovons proprement pour la planète

https://www.afrikmag.com/le-coronavirus-peut-rester-dans-lair-pendant-30-minutes-selon-des-scientifiques-chinois/